Shooting à Londres

avec @quetemeh

How do I take off a mask when it stops being a mask, when it’s as much a part of me as I am ?

Story 📖:

Je voulais partir à Londres avant le Brexit (on sait jamais). J’ai quand même préparé le voyage en intégrant une séance photo ! Les modèles Londoniennes sont payantes pour la plupart, très peu travaillent sous forme de collaboration. C’était donc très dur de trouver un modèle mais j’y suis arrivé !

J’ai trouvé une modèle d’origine Persienne et les résultats sont vraiment satisfaisants je trouve. On peut voir les jolis bus rouges Londoniens sur certaines photos. D’ailleurs petite anecdote, j’ai failli me faire écraser car j’ai oublié qu’en Angleterre les routes étaient inversées ! Heureusement que @quetemeh m’a retenu par la bretelle de mon sac.


Technique 📸 :

Ma technique a principalement consisté à chercher des lieux intéressants dans une ville aussi grande. C’est plus qualitatif de faire des photos dans un endroit stylé mais pas trop connu plutôt que de les faire dans un endroit ultra touristique. Mais ne vous en faites pas, je dévoilerais très prochainement mon secret pour trouver les meilleurs lieux pour faire des photos. Je compte d’abord le faire sous forme de vidéo sur ma chaîne youtube (tu peux t’abonner ici si c’est pas encore fait : https://www.youtube.com/channel/UCpkgk1_-AzKg7Ozd1HAYNxg/). J’écrirais ensuite un article pour ceux qui préfèrent lire.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d’un photographe ? Contactez moi !